~ Harbor High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Harbor High School ~

Dans quel clan irez-vous && qui serez-vous? A vous de choisir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Retour à la fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Woods

Veronica Woods


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:23

Je sors tranquillement de la salle de théatre toute HAPPY je me dirigeais presque en sautillant vers le gymnase.
Quand j'arrive dans le couloir du gymnase je vois Amanda sortir en trombe l'air énervée suivie de son groupe de copine j'aperçut rapidement un coquart Retour à la fête 667287 .
J'entre et vois Evy par terre,le buffet completement explosé et le profs dans tout leur états,j'entre et demande à une fille ce qui s'était passé j'appris ave surpris qu'il y avait eu une bagarre Retour à la fête 667287 .Le proviseur prit la parole et dit que tout le monde devaient à présent rentrer.
ZUT!!!!!
Je me dirige completement abattu vers la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Smith
Admin
Julian Smith


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:25

Je reviens à la fête en me dépéchant quand je vis tout le monde sortir ainsi que Veronica
Qu'est ce qui se passe?
Je regarde tout le monde...
Pourquoi tout le monde rentre?
C'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dawson

Silver Dawson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:35

J'étais abasourdie de ce qu'il venait d'arriver, j'avais envie de lui donner un énorme coup de poing a cette sale po**fe qui disait etre une fille hypra populaire dont la gentilesse était merveille mon oeil.... Je voulais aller aurpsè de Evy mais j'avais peur de sa reaction, alors quand je vis des visages un peu plus familier j'alla les voir c'était Julian et vero

Hey ! Vous avez ratée une enorme bagarre! Moi qui aime sa d'habitude j'ai pas vraiment appréciée celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Smith
Admin
Julian Smith


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:38

Silver arrive...
Ah bon qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dawson

Silver Dawson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:41

En clair notre chere amie Amanda que j'adore a commencée a nous lancer des vannes a Evy et a moi, Evy a répondu et puis le clans des petits chiens a encore fait la meme chose enfin bref et puis les coups sont survenues, et tout sa ! Je suis allée voir Evy mais elle est rentrée dans son dortoir, a oui j'ai aussi lançée un verre de punch au fesse d'Amanda, maintenant je n'ai plus qu'a attendre ces represailles...

J'essaye de sourire mais l'humeur joyeuse n'était pas aux horizons

Mais et vous vous étiez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Woods

Veronica Woods


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:44

Ma bouche fit un "O" je ne savais pas quoi dire .
Je regarde Julian il est autant embarassé que moi...
Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dawson

Silver Dawson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:50

J'étais toute déboussolée et aucun ne voulait sortir un mot depuis quelque minutes, puis je remarqua que j'étais vraiment petite je regarda mes pieds et comprit que je n'avais plus mes chaussures, et un de mes pieds saignait je regarde plus près et voit un éclat de verre plantés dans mon pied Aïe...

Bon c'est pas grave si vous voulez pas le dire c'est pas la mort ! Mais quelqu'un veut pas m'emmener a l'infirmerie par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Smith
Admin
Julian Smith


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:03

Oh oui tout de suite!
Au moment ou Silver commence à marcher elle manqe de tomber.
Bon laisse moi faire!
Je la porte en mode princesse.
Je remarquai le regard jaloux de Veronica qui se transforme rapidement en regard concilient.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dawson

Silver Dawson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:06

Tu sais quoi, Je pense que bientot veronica va me detester vu ce que je te demande de faire, je suis sur que bientot tu vas croire que je fais tout sa juste pour t'impressioner et que tu prenne soin de moi !

Je rigole, ce gars était vraiment sympa, il méritait Veronica, mais c'est vraie que j'étais un peu jalouse d'elle, car franchement on ne rencontre pas souvent des mecs comme sa dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Smith
Admin
Julian Smith


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:09

Rire.
Oh ne t'en fais pas je suis sur que ça ne la dérenge pas.
Sourir.
Après tout on a juste couché ensemeble c'est tout.
MERDE!!!!!pourquoi j'ai dis pour qui est ce que je me prend j'avais HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Woods

Veronica Woods


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:13

J'étais derrière eux je les entendais parler mais je ne savais pas ce qu'ils disanient j'était trop jalouse pour être concentré!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dawson

Silver Dawson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:16

[ON A COUCHEE ENSEMBLE OU SA ??? MDR]

Je fus étonnée de ce qu'il venait d'annoncer, mais comment il pouvait dire sa déjà dans cette environnement, dans cette atmosphère et meme alors qu'on venait juste de quitter veronica qui devait maintenant sortir avec lui oulalala je me sentais mal, alors j'essayais de faire bonne figure, et pour que Vero ne voit pas mon gène je rigolais

Qu'est ce que tu es drole ?

Puis je chuchote

Tu sais quoi ? avance plus vite si ta envie de parler de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Smith
Admin
Julian Smith


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:34

Je marche un peu plusvite et dis:
Non mais ça m'a échapé mais bon voila maintenant je suis en quelques sorte en couple avec Veronica.
A présent on était plus très loin de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la fête Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fête   Retour à la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du tp de la fête avec Veronica [!!!!!!PV!!!!!!]
» Cour avec Alysson le lendemain de la fête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Harbor High School ~ :: # Harbor High School :: Gymnase :: Fête de Bienvenue-
Sauter vers: